Eazy Islam

pratique et pacifique, tel qu’il est … naturellement

Le rôle fondamental de la FEMME dans la société

Par Abuhaamed 

Les défenseurs des droits de la femme disent qu’elle est la moitié de la société, comment osez-vous ignorer cela ? Comment osez vous, vous les fanatiques, dire que son rôle c’est de rester à la maison pour élever les enfants ? Comment osez vous limiter son rôle à laver la vaisselle, préparer à manger et récurer le pavé ? Comment osez-vous amputer une jambe à la société, et la laisser boiter avec une seule ? Comment osez-vous ? Comment osez-vous ? Tellement de questions qui visent à défendre les droits de la femme, selon ces gens de bons de cœur.

Le rôle de la femme selon l’occident :

Un nouveau directeur d’une société de constructions électroniques, commence ce jour ci son travail. Il appelle à une réunion avec tout le personnel et commence à les regarder un à un, et sans connaître ni le nom, ni aucune information sur aucun d’entre eux, commence à leur distribuer des fonctions : toi tu vas être mon adjoint, toi le chef de service, toi le magasinier, etc.

Il est évident que cet exemple n’est pas réaliste, comme pourra me le dire Monsieur tout le monde, mais supposons que cela se produise, que peut bien être la conséquence d’une telle procédure ? La réponse va certainement être unique, et on ne trouvera aucune difficulté à en conclure que cela démolirait la société.

Une analyse très succincte de cette réponse montre sans peine que ceci est dû spécialement au fait que les rôles ont été mal distribués, et que ceci devrait être fait en fonction de la spécialité de chacun, et qu’il fallait tout simplement revenir aux dossiers de chacun respectivement et de distribuer les rôles en fonction de la spécialité et l’expérience de chacun.

Cet exemple montre bien l’atrocité de l’erreur commise par l’occident à l’égard de la distribution des rôles dans la société, aussi bien pour l’homme que pour la femme. Et non seulement les rôles ont été mal distribués, mais au contraire, ils ont été inversés purement et simplement. C’est comme si notre directeur a été étudié les fonctions de chacun et a procédé à un inversement systématique : celui qui était dans le bureau d’études il l’a mis dans la production, et celui qui était dans les ressources humaines il l’a mis dans le stock et ainsi de suite…

On déduit de cet exemple que le rôle de la femme doit être étudié de telle façon à ce que ça lui corresponde parfaitement, tant bien sur le plan du physique, que du psychique que de la rentabilité pour la société. Il ne faut lui octroyer que le rôle qui corresponde le mieux à tous ces facteurs regroupés, et non seulement un de ces aspects tels que la formation ou le niveau d’études.

On pourrait bien accepter que cela soit une erreur s’il n y avait pas cette histoire des compétitions sportives qui sont venues écarter l’hypothèse de la stupidité, et qui ont montré que c’est une erreur voulue, afin d’arriver à des buts bien précis. En effet, on ne met jamais dans une compétition hommes des femmes et vice versa. Il est de la folie de parler de cent mètres haie comme ça sans spécifier le sexe, ou de la boxe chinoise sans parler du poids et du sexe, etc. Et la question qui se pose, pourquoi seulement dans le sport l’occident fait cette sélection sexuelle, contrairement à l’une  des principales  bases de sa religion sacrée : la démocratie.

L’occident a toujours dit qu’il défendait cette religion par la force, quitte même à ce que cela entraine la destruction totale d’un pays des nations unies, en bafouant les lois de sa charte, et quitte même à ce que cela massacre les vieillards et les enfants, et quitte même à ce que cela fasse le crime le plus noir de l’humanité.

La démocratie ne fait pas de sélection sexuelle vous dites, et alors vous les démocrates, les grands défenseurs de la démocratie, de quel droit vous moquez vous de la démocratie ? Est-ce bien que ce n’est qu’au nom de la démocratie qu’on peut bafouer la démocratie. Est-ce bien vrai alors que d’être démocrate se limite seulement à croire en la démocratie, même si vous ne l’appliquez pas, je dirais même si vous la contrariez ?

Sur la base de cette démocratie à été défini le malheureux rôle qu’à légué l’occident à cette malheureuse femme occidentale, et elle se bat avec ferveur pour le faire appliquer aux autres femmes du monde aussi par la force des armes nucléaires qu’elle possède, se définissant au même temps comme la seule à avoir le droit et de les posséder et de les utiliser (voir Hiroshima, Nagasaki et l’Irak).

Un commentaire »

  1. chahida dit :

    Wa Salam Aleikoum Wa Ramatullah Wa Barakatuh

    Choukran baraka Allah oufik pour ce début d’essai sur le role fondamental de la femme dans la société.

    Aujourd hui dans un grand pourcentage de cas, les roles sont inversés, ainsi on voit la femme qui pourvoit aux besoins de sa famille (y compris l’époux). Cette situation est issue des causes de châmages et autres.. Si la femme se plie volontier à cet exercice car elle ne pense qu’a la survie de ses proches, il n’en reste pas moins qu’elle le vit parfois difficilement.

    L’Islam a instauré un système parfait de répartition des tâches tenant compte des physiologies et psychologies de chacun.

    Mais en 2008 tout part à la débandade, comment réformer cela, sans paraître d’une autre époque ou rigoriste comme il plaît à certains de le dire ??

    Je vous encourage à developper ce thème au combien important dans nos vies précipitées .

    Wa Salam

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Aumônerie 5ème de soisy / s... |
Romane à Quimper |
Salem alikoum |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Josue
| Passion Templiers
| AEP Gresivaudan 4ieme 2007-08